Gratte

Exposé en physique

Gratte
Salut ca fait longtemps qun j'ai écrit mais j'ai besoin de votre aide ... Pour lundi j'ai un exposé de physique à faire et on va dire que ça fais 2 mois que la prof la dis et que je passe lundi après j'ai quasiment fini mes devoirs et j'ai déjà fais mon brouillon Vous allez dire mais ta pas besoin de le dire à tes parents ben si le problèmes c'est que il faut faire sur un ordinateur ( diaporama ) et rajouter des photos Sinon pour je sujet c'est un métier de science et j'ai choisi prof de svr Bref vous croyez que ils vont pas se fâcher ?
Lilas 66

Crise d'ado ou pas ?

Gratte
Salut alors même si c'est un peu évident vu mon âge je suis une ado ( si je me trompe pas c'est 12 ans et dans plus ou moins 1 mois j'ai 12 ans ) Jaimerai savoir si je fais ma crise d'adolescence alors voilà un peu la description qui me fais douter : je m'énerve pour un oui ou pour un non surtout avec mes parent , je me réveille le matin de plus en plus tard, je m'ennuie tout le temps, je parle à mes parent pas tout le temps hein mais quand même ... etc j'ai demandé à un pote et il a dis que c'était normal est que je cherchais à me débrouiller sans mes parents vous en pensez quoi ?
Lilas 66

Concours de dessin de noël

Gratte
Salut enfet il y a un concours de dessin de noel dans mon collège et je veux le gagner !!!! Le problème c'est que il y a des potes à moi qui mon montrer leur dessin dont une qui a decalcer et c'est trop beau !!! Même si mes dessins son beau je suis clairement pas à leur niveau ! Et je VEUX gagner ce concours !! Vous avez pas des idées de dessin ??????
Lilas 66

Pseudo

Gratte
Salut de peur qu'on me reconnaisse je vais changer de pseudo ça sera plus loulou 74 mais lilas 56 voilà ^^
Lilas 66

Ne juger pas trop vite ( sujet harcèlement )

Gratte
Avant de commencer je ne suis pas harcelé enfin plus depuis le CE1 mais je soutiens ce qu'il le sont : A ce petit qui était moqué car il avait un bras en moins mais on ne le savais pas qu'il avait eu un accident , à cette ado qui était aveugle qui est tapé chaque jour, à cette grand mère maltraité par leur petit enfant alors qu'elle n'avait rien fait, à cet adolescents qui est harcelé sur Facebook, Twitter, instagram, snapchat car il est obèse , À petite Mathilde qui est allé soutenir les victimes qui maintenant qui ne sont plus embêter je dirai juste un mot c'est dans parler .
Loulou 74