Comment te sens-tu?

Pour le moment, je sais pas trop... je vacille... je suis une funambule de ma vie... il y a ce vide, il y a cette corde sur laquelle j'avance parfois en fermant les yeux. De toute façon, je n'arrive pas à voir à quoi elle est attachée, ni où elle me mène. C'est le brouillard épais, collant. J'avance un peu style zombie. J'avoue. Les autres, les gens me manquent. Les fous-rires quotidiens aussi. Les papotes interminables dans les couloirs de l'école. Les embouteillages des corps pour sortir du bahut quand tout le monde se jette dehors. J'ai envie de normal. Simplement de normal. Et toi?

The dream of my life

en doute
Depuis petite, je rêve d'être chanteuse mais on m'as pas vraiment aidé jusqu'à cet été ou quelqu'un mas dis que je chantais bien. Depuis on me le dis assez souvent et j'aimerai grave me faire connaitre sauf que j'ai la phobie des réseaux donc de ce côté la c'est mort. En plus au collège avec le masque c'est foutu aussi et je peu pas prendre des coures car c'est trop cher. Je sais plus trop comment faire sachant que je veux vraiment devenir chanteuse
Marie

Résultat du quizz "Ce garçon m’aime-t-il ?"

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...
Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.
Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?
On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !
C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Comment dire à son cousin qu'on l'aime?

Gratte
Salut tout le monde!! Je kiffe mon cousin et on dirait que lui aussi. Je suis sûre de moi, je vais tout lui avouer. Je le vois dans 2 semaines mais le probleme c'est que je ne sais pas comment lui dire et à quel moment. Auriez des propositions à me faire?? Merci d'avance :)
kikimojo

Mon stage

hein
Salut les gens, comment allez vous ? Moi ça va, je file toujours le parfait amour et j'ai commencé un stage à la mais de mon village. Mais j'aurai besoin de quelques avis sincères : vu que je suis a la mairie de 14h a 19h, je vois beau M. Le maire. Le problème c'est qu'il a eu un comportement étrange avec moi. Hier quand il m'as vu arrivé, il m'as regardée de bas en haut très lentement puis m'as dévisager. Il a fini par dire :" alors comme ça... tu es la toute la semaine...?". Il passe son temps a me fixer avec un regard pervers et il me fait énormément peur. Il ne m'as pas lâchée d'une semelle en accumulant les remarques (sur mon allure ou mes vetement et même sur mon âge). J'ai presque peur d’y retourner jeudi vu que je passe ma matinée en plus la bas. Je suis peut être parano mais je ne pense pas que se soit normal qu'un maire "déshabille " du regard une stagiaire. J'ai hyper peur qu'il se passe quoi que ce soit
Mary...

Situation compliqué

en doute
Salut les geans ça fais un moment que je vous avez pas parlé mais voila ( je vais surmement re saouler tout le monde avec ça mais bon ) Alors c'est à propos de mon ancien crush ... Depuis mardi il arrête pas d'insister pour que je l'appelle car il a plus de forfait ... Et hier j'en avais presque plus mais je voulais pas utiliser le reste et l'utiliser en cas d'urgence Et 2 min après il m'envoie un message que je devrai installer snap car ct illimité je lui est dis que les réseau sociaux était à partir de 13 ans et que j'avais pas le droit donc j'ai décidé sur duo et on a parlé pendant un bon moment et un moment mais parents me prennent mon téléphone car il croyait que j'allais utiliser tout mon forfait alors que non . Sauf que je n'ai pas le droit de faire des appels en vidéo donc j'ai du mentir mais quand ce matin j'ai regardé mon téléphone je penser quil avait appellé une fois et qu'il s'en foutait ( comme d'habitude )sauf que il m'avait appellé 3 fois et ma laissé plein de message avec des points d'interrogation et un moment je crois qu'il cet inquiétez en gros il a mit ça mais bon " ?!" Sauf que je ne suis pas sur à 100% car il est en crush sois disant sur quelqu'un on va inventer un faux prenom alors euh elle s'appelle Wejdene on va dire sauf que il change de crush comme il change de chaussettes bien qu'il insinue que jamais et tout ( vous me direz moi aussi mais je fais genre bien que je ne sois plus sur lui ) Donc je sais plus trop où me placer la help me please ( désolé pour ce pavé )
Lilas 66

Problème de cœur

en amour
Coucou alors voilà j aime un garçon que ma meilleure pote ma fait connaître parce que elle crushais sur lui maintenant elle me fait croire qu elle l aime plus car il lui a mit un râteau.je l ai juste vu 1 fois au collège et je l ai aimé.Le problème c que j ai peur que ma pote soit plus pote avec moi si on est en couplé,j ai peur de me faire mal voir de lui en pensant que j ai planté un couteau dans le dos a ma meilleure amie et aussi il ne sait même pas que j éxiste.jeudi il y a une fête a mon collège pour ma copine dois je me faire belle et svp répondez a mes problèmes je suis désespérée.
Lea

Une surplus d'émotions qui commence a mal tourner

triste
Salut, je me rend compte que ça fait déjà un petit peu que j'avais pas écrit ici, mais là ça va vraiment plus et j'ai besoin de l'exprimer. En ce moment le seul point positif dans ma vie, c'est le fait que je sois en couple. Le reste... et bien il est pas joyeux. On va commencer en douceur : vendredi, alors que je montais dans le bus, mon pied c'est totalement retourné. J'ai du passer la journée avec les béquilles du collège qui sont dans un sale état, il leur manque l’embout antidérapant de qui fait qu'il n'y a plus qu'un bout de métal. Je suis tombé une dizaine de fois. A chaque fois sur mon pied. Actuellement j'ai une énorme entorse, dès que mon pied touche le sol je suis a la limite de hurler. Et ça encore ça va. Samedi soir, j'ai fait un dès pires rêves de ma vie, un de ceux qui choque et où on a l'impression qu'on y était vraiment. On était un mercredi, et comme chaque mercredi, j'allais manger chez mes grands parents. Il y avais moi, ma mère, mon grand père, ma grand mère et a la place de mon oncle : Delphine (la personne qui est décédé a Noël). On a commencé a faire le repas normalement et vu que Delphine avait un après midi chargés, elle a été s'allonger sur le canapé. Une petit demie heure plus tard, mon grand père est tombé. Il ne se réveillais pas. On a appelé une ambulance puis on a appris qu'il avais eu un AVC. Ensuite on c'est rendu compte que Delphine dormais toujours. On a été la voir, on a essayé de la réveiller mais en vain. Une a appelé une ambulance : elle avais fait un AVC. Je me suis alors réveillée en larmes. J'en ai parlée seulement a 2 personnes. Mais ce rêve a été très dur. Ensuite je me suis dis "il fait que je profite des vivants" alors après 1 journée a écrire au brouillon un message a envoyer sur une ancienne pote, je lui ai envoyé hier soir. Je lui ai dis que je m'excusant d'être parti du groupe mais je vais pas détailler. Elle a lu mon message. Mais j'ai aucune réponse. Je vais pas vous cacher que je vais actuellement pas bien du tout. A vrai dire j'ai jamais été aussi mal je pense. Je n'ai plus qu'un point positif dans ma vie. J'ai besoin d'aide et pour les permettre fois de la vie je vais le dire : A l'aide
Mary au bord du gouffre T-T

je me suis pris un rateau mais je l'aime encore ....

en amour
salut c'es Emy :) j'aime un garçon depuis longtemps et je lui ai demander de sortir avec moi malheureusement je me suis pris un RATEAU mais je l'aime encore <333333 c'est la fin de l'année et on va se quitter peut etre pour toujours et la cerise sur le gateau c'est qu'il me trouve "arcelante" parce que je l'ai soit disant arcelé!!!! a toute celle qui veulent poser sa candidature pour m'aider .....
Emy

salut je cherche des filles pour parler :)

Intello

salut les filles j'ai 15 ans je suis un mec et je cherche des filles entre 12 et 16 ans pour disuter. Si vous voulez je donnes mon snap.

ts

Devenir chanteuse à 12 ans = possible ???

pourkwa
Bonjour. Voilà, je souhaite devenir chanteuse. Petites infos : - j'ai 12 ans, - je fais partie de la chorale de mon collège, - je chante tous les jours et - mes parents ne veulent pas que j'ai de chaînes YouTube. Comment faire ???
Sabelette

Il ne m’envoie pas de message

pourkwa
Hello ! Je venais ici quand j’avais 14-15 ans , ça fait vraiment bizarre d’y retourner à l’âge de 20 ans -- Mais j’ai besoin d’avis Il y a 1 an j'ai rencontré un garçon super, qui sortait d'une relation difficile tout comme moi. Seulement, il ne me parlait pas souvent, du jour au lendemain il s'est remis avec son ex. Il ne me l'a pas dit de lui même, je suis tombée sur eux en soirée. après ça je suis aller lui parler et il a tenu des propos assez difficiles. et là en décembre il est revenu vers moi. J'étais réticente mais j'ai accepté. On a eu des hauts et des bas. On s'est revus qu'une fois parce que nos emplois du temps sont difficiles à concorder. bref, il n'aime pas les messages et moi j'aimerai qu'il me parle au moins une fois dans la journée (le soir ou quand il peut) mais parfois je ne reçois pas de messages pendant deux jours et quand je lui en envoie un, j'ai l'impression de le forcer à me parler. j'ai decidé de faire un "jeu" en lui disant qu'on ne se parlerait plus tant qu'on peut pas se voir. Il est revenu me dire que je lui manquais finalement. Il a fait des efforts pendant deux jours et là rebelote. On a parler de tout ça, il avait l'air de comprendre mais personnellement je me retrouve bloque, je n'arrive pas à avancer avec lui à cause de ça. je comprends et j'entends qu'il n'ai pas messages. Seulement en 3 semaines on n'a pas pu se voir, je me demande si il est vraiment prêt pour une relation. ''qu'en pensez vous ?
La miss

baisse de moyenne ! je dois la remonter au plus vite possible !

voilà , je suis en 5°e , et ma moyenne est de 11.80 ... Je doit remonter ma moyenne avant les vacances de février sinon mes parents me feront redoubler, Et je ne veut pas ! avez vous des astuces pour apprendre pour remonter votre moyenne,comment travaillez ?! J'ai une prof d'histoire-géographie qui n'explique rien ! c'est énervant ! Et c'est que la veille avant le contrôle elle nous dit au 5 seconde restante de cours ( il y a même des personnes qui sont déjà partit du cours ) elle nous dit : Ah ! oui ! au fait , il y auras un contrôle jeudi ! elle ne nous explique même pas de quoi sa parle , ce qu'il faut réviser le plus etc ... Et sa ma mère ne veut pas le savoir ! j'aimerais faire hausser ma moyenne au moins jusqu'à 14.20 mais je n'ai aucune taque tic pour réviser mes leçons , il y a toujours cette flemme en moi !
minna

Je sais pas comment faire pour que sa s'arrete ou pour me soulager...

Voilà je m'appelle Kamilia j'ai 12 ans dans 4 semaines 13 et en se moment je sais pas pk mais j'ai comme une envie de faire l'amour...alors je me soulage comme je peux en me touchant la partis mais c asser dur en plus j'aime un gars très très beau c le BG des 5ème et la nuit je fais des rêve comme koi je fait l'amour avec lui donc quand je le voit mon ventre est remplis de papillon mes oreilles bourdonne et j'ai envie de faire l'amour donc des defoi je me réfuge dans les toilette au collège et je me touche je sais pas pk sa me fait sa mais avez vous un conseille a me donner je serais heureuse comme sa je pourais les tester car la il y a un gars que je n'aime pas forcément en amour mais ki est plutôt chou mignon et tout ki me demander si je veut venir chez lui pour faire l'amour donc en se moment je suis a la limite de dire oui s'achant que je n'est pas u mes règle. Merci de vos conseille.
loveuse

J'ai une super nouvelle

en love
Je suis en couplé avec cookie ça y est !!!!!
Mary <3

Salut

triste
Salut ça fait longtemps que j'ai pas écrit et je m'en excuse mais en comment c'est pas la joie. Je viens de voir une photo de la personne qui est décédé a Noël et c'est la première fois que je la revois depuis son décès. Je suis en pleur. C'était a l'anniversaire de ma mère. On était toutes ensemble et on s'amusait. C'est dure de se dire que je la verrai plus jamais. Que c'est fini. Il va falloir que j’apprenne a vivre sans elle et a me dire qu'elle n'est plus la. Pour moi elle est encore la, auprès de nous mais c'est juste qu'elle est occupée et qu'on la vois pas tout de suite. Dans ma tête, on va se faire un repas dans la semaine. En fait mon esprits n'est pas pres à admettre que c'est fini. J'en peux plus je suis en pleurs je m'en remettrai jamais je peut pas vivre sans elle c'était mon rayon de soleil T-T
Mary<X3

Exposé en physique

Gratte
Salut ca fait longtemps qun j'ai écrit mais j'ai besoin de votre aide ... Pour lundi j'ai un exposé de physique à faire et on va dire que ça fais 2 mois que la prof la dis et que je passe lundi après j'ai quasiment fini mes devoirs et j'ai déjà fais mon brouillon Vous allez dire mais ta pas besoin de le dire à tes parents ben si le problèmes c'est que il faut faire sur un ordinateur ( diaporama ) et rajouter des photos Sinon pour je sujet c'est un métier de science et j'ai choisi prof de svr Bref vous croyez que ils vont pas se fâcher ?
Lilas 66

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

Histoire d'amitié en suspens

hein
Bon, j'ai vraiment une histoire à raconter mais je j veais juste vous envoyer un message qui résume tout : Salut ça va ? Je veux pas créer d'embrouille,j'ai déjà eu la dose,mais : sérieux, c'est trop dure a comprendre que j'ai besoin d'amies, qui sont réellement la pour moi ? Des vrai amies quoi, pas des personnes qui te laisse tomber,qui doutent de toi et qui te blessent à la moindre occasion. Je sais que cette concertation va dégénérer, mais j'en peux vraiment plus de garder tout ça pour moi. J'en ai marre d'être la fille qui peut même pas faire partie d'une conversation, entre la kpop, les réseaux et les souvenirs, je peux rien partager. Et je sais,tu vas me dire que tu n'aime pas non plus la kpop, mais tu as beaucoup de choses à raconter. Oui je suis peut être la "petite dernière"du groupe, mais sache que c'est vraiment devenu presque insupportable d'être de côté. Je peux même pas aligner 3 mots sans qu'on me coupe la parole. En fait j'existe pas, simplement. Et je t'en supplie, me reproche pas de pas faire d'effort, j'ai juste abandonnée car ça devient trop dure. Comme tu peux le constater, je laisse pas une concertation en suspens. Alors répond quand tu veux mais la seule chose que je demande, c'est que tu reponde. J'ai vraiment vraiment besoin de conseil, j'en peux plus
Léna

Avenir

triste
Salut, je sais pas vous mais des fois se que les gens disent est contradictoire. Mes profs passent leur temps à nous dire des choses du genre "il faut profiter du moment présent" ou encore "l'année de 3e est l'une des meilleures années scolaires alors éclatez vous". Mais comment veulent-ils qu'on profitent quand ils nous parle tout le temps du futur. Dans toutes les matières ils nous disent qu'il faut absolument savoir se qu'on veux faire. Ils mettent la pressions et nous blindent de devoirs tout le temps. Je passe tout mon temps libre à faire des devoirs et a travailler. Et puis, pourquoi penser au futur quand on a le présent ? C'est vrai, quand ils disent "quel sera votre avenir ?". Comment on peut penser a ca quand d'autres personnes n'en ont plus ? Pourquoi toute cette pression ? On connais nos responsabilités et on sais que notre futur est très important mais si ça se’trouve dans 1 ans on sera même plus la. Vous en pensez quoi vous? Vous pensez pareil ou pas?
Mary