comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Commentaires

Merci,tu ma beaucoup aider. Maintenant je sais que un garçon est amoureux de moi

                                                                      M.V 

Comment savoir si il m'aime,il me regardait très fixement et moi aussi puis il a commencé a regarder mon amie mais elle ne l'aime pas alors j'ai fais le premier pas en le taquinant mais il a commencé à me regarder moi et mon amie comment faire le diffénce

Comment l'aborder par message ,en cette période de confinement j'essaye de lui envoyer des messages mais avec le stesse je ne sait pas quoi dire.

Cool

simple par son comportement

Pas de signaux clairs ? Voilà j'ai connu un gars qui me parlait beaucoup par message Un jour il a juste lancé une réflexion pour m'embêter et ça a continué Mais au lycée il avait pas du tout l'air de s'intéresser à moi, quelques eyes contacts un peu bizarres et c'est tout Je le regardais souvent mais lui j'avais pas du tout l'impression Puis un jour on a fini par sortir se promener tous les 2 et il m'a dit qu'il m'aimait maintenant on sort ensemble Juste pour vous dire que ATTENTION certains garçons sont vraiment timides et pudiques avec leurs sentiments et ils ne montrent pas trop de signes alors qu'ils sont intéressés D'ailleurs même les sous-entendu que je tentais et tente toujours de faire parfois IL NE COMPREND PAS (oui je lui ai quand même demandé si je devais ou non sortir avec un autre mec qui voulait sortir avec moi pour le rendre jaloux, il l'était mais il m'a dit "T'as qu'à sortir avec lui" Hum.) PS: Idem pour les filles parfois elles ne montrent pas toujours ce qu'elles ressentent La friendzone c'est pas agréable on peut tenter des techniques de rapprochement pour voir mais le mieux est de demander, tout simplement même si c'est tellement plus facile à dire qu'à faire.. Petit rappel : Ne JAMAIS rejeter quelqu'un méchamment, cette personne a déjà le courage de le dire et c'est pas facile C'est profondément puéril de se moquer ou autre comme ça tout en sachant qu'à tout moment on peut se retrouver dans cette situation .

édé moi

Salut, je suis en 3e dans un collège paumé au milieu des champs (d'ailleurs je ne comprend pas qu'il y en ai qui vienne emménager ici ). Le gros problème c'est que depuis 4 ans je suis en crush sur un gars. il faut que je vous explique : c'est le pote de mon ancien demi frère, il a le même âge que moi. J'ai vécu 4 ans la bas avec mon père mais il est parti quand j'avais 10 ans, juste avant mon entrée au collège (et en plus le jour de mon anniversaire). Le dernier week end que j'ai passé là bas, le dimanche, on c'est mis chacun d'un côté de l'étang et mon ancien demi frère ( on va mettre ADM parce que c'est long à force ) faisais des allés retours entre les et moi. A un moment, il est arrivé et il m'as dis "est ce que tu aime S***** ?" ( je dirai pas son nom désolé), j'ai répondu "oui, je l'aime mais que en amis" et il m'as dis cette phrase que j'oublierai jamais :" bah lui il t'aime mais plus qu'en amis". Ca m'as fait un choque mais j'ai pas pus dire que je l'aimais car c'est a ce moment que j'ai du rentrer faire ma valise et partir sans jamais revenir. Depuis j'ai réussi à avoir le numéro de la sœur de ADM mais quand je lui ai demandé le numéro de son frère elle m'as laissée en plan et elle ne me répond plus. Je ne sais pas si je pourrai le retrouver car j'ai que son prénom et son adresse si il a pas déménagé. Je sais vraiment plus quoi faire, j'ai même essayer de sortir avec un autre pour l'oublier mais rien n'y fais

Ajouter un commentaire