quand je boit j'ai mal à l'estomac

en pfff
depuis 3 semaines, voire plus, quand je bois j'ai mal au ventre (enfin à l' estomac) ! autant je peux boire un petit verre d'eau de 150 ml d'un coup[i], autant je bois un grand verre d'eau ou encore autant si je bois en plusieurs quantité [i]ex: je bois 50ml je pose le verre, attend 30 s et rebois 50ml et attend 30s et rebois 50 ml c'est à dire que quand j'ai soif (ou très soif) et que je bois un petit verre d'un coup et ben j'ai mal au ventre, quand je bouge ou je me plie j'ai un peu plus mal mais le pire c'est que j'ai toujours soif donc je suis oligé de reboire et là je suis limite pliée en deux ! Merci à ceux qui m'aident :*
Algatalove♥

Commentaires

Bonjour, 

depuis quelques semaines, qunad je prends de l'eau meme la plus petite quantité qu'elle soit j'ai limpression d'avoir l'estaomac vide ( c'est comme si j'avais faim en tous cas je ressens une douleur .

Puis je avoir une Idéé de ce que c'est ?

 

merci 

A

J’ai passer une nuit presque blanche j’ai du dormir 3h et quand je me suis lever j’ai bus de l’eau , un verre et la j’ai eu mal au ventre comme si ça remonter au niveau du torse avec un petitnévi de vormir , et ça me le fait à chaque fois.. Si qq a une idée.. même après avoir passer une nuit normale ca me le fait un peux moins.

Si tu veux on peut en parler. T'as quel âge ?

Sa me le fait aussi quand je commence à boire un peu plus

Ajouter un commentaire